GXAT- Plus qu'une alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» GTX Airlines
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyJeu 7 Juin - 23:27 par Xavier TRUPHEMUS

» Nelo Airline
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyMar 13 Mar - 19:31 par samaritin

» Solaris Airlines
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyMer 8 Fév - 13:20 par solaris1840

» Présentation de Group LW
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyMar 31 Jan - 15:50 par samaritin

» Présentation MonopoL'Air
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyDim 11 Déc - 11:57 par Xavier TRUPHEMUS

» La Smile Nordic'
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyMar 5 Juil - 11:56 par Smile Nordic

» Achat d'avions???
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyMar 28 Juin - 23:21 par jjjulien

» Le règlement Complet de l'alliance GXAT ( livre officiel)
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptySam 11 Juin - 18:49 par solaris1840

» CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]
CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] EmptyVen 10 Juin - 9:06 par solaris1840

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 16 Nov - 1:23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

+4
Facevolte
solaris1840
Xavier TRUPHEMUS
aireliteamerica
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mar 7 Juin - 19:48

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM?

Air Elite America
ID n° 78072

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire + Palier ?

Palier AAA avec un chiffre d'affaire quotidien moyen de 440 Millions


3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)?

Endettement de 700 Millions, remboursements hebdo de 33 millions

3 Bis : Quel à été votre endettement maximum?

Au maximum 2500 Millions

4 : Pour vous emprunter signifie .....?

Faire jouer le levier financier lorsque sa rentabilité commerciale est supérieure au cout de la dette

5 : Quel est votre hub?

Los Angeles
San Francisco
Las Vegas
San Diego
Phoenix

6 : Quel est votre solde actuel ?

4 Milliards

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?

Entre 4 Milliards et 60 Milliards sous 2 mois (emission d'action)

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre)

8-1 : CC : Aucun

8-2 : MC : 54 A318 et 54 B737

8-3 : LC : 108 B747, 5 A380 et 108 A332



9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ?

Toutes options

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?

Jamais

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé?

Non Jamais

11-2 : Si oui pourquoi?


11-3 Quels types de vols y effectuez vous (court/moyens/long)?


12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les :

12-1 : CC? Aucun

12-2 : Sur les MC? Bi classe, éco + first


12-3 :Sur les LC? Tri classe

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?

Paris

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?

95%

15 : Sur AM êtes vous plutôt "pro Boeing", "pro Airbus" ou indifférent?

Indifférent

16 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?

Rentable, réaliste et attractive

17 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?

1 an

18 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?

Jamais

19: Sur AM, avez vous déja effectués des campagnes de pub ? (Quels types?)

Oui, dans le cadre de mes alliances précédentes.

20 : Pourquoi jouez vous à AM?

Car je suis passionné d'aviation et de jeu de gestion

21 : Quel age avez vous?

23 ans

22 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez vous?

Etudiant en finance, en année de césure dans un cabinet de conseil

23 : Avez vous déjà effectué un don pour soutenir AM, ou acheté un Tshirt d'AM?

Don uniquement





Les alliances en général et notre alliance en particulier :


1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez vous eu des responsabilités (direction / modération...)?

2 alliances :
Executive Corporation : Directeur financier
Global United : Directeur Général

1-2 :Combien de temps
y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?

Resté respectivement 6 mois et 5 mois .
1er départ lors de la refonte de l'alliance suite au départ d'un actionnaire majoritaire
2ème départ suite à ma passation de direction générale


2 : Pourquoi Notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cour dans d'autres alliances?

Car votre alliance m'a impréssionné par l'image qu'elle transmets, sa progression et la vie sociale qui a l'air organisée et participative

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance ?

Aussi longtemps que possible, je souhaite une relation de confiance et d'entraide a long terme

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?

Entraide, partage, echanges sociaux et stratégiques

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

Je ne vous connais pas encore totalement, je n'hesiterais pas a vous poser plein de question si j'integre l'alliance

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?

Tout d'abord 5 HUB , une capacité d'investissement très importante, une présence quotidienne, une participation sans faille

7 : Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?

7 heures, environ 1 heure par jour

8 : Avez vous lu le règlement de notre alliance ?

Oui

8-2 : Avez vous des questions sur ce règlement?

Non

9: Avez vous des questions ou commentaire?

Pas particulièrement


Merci pour votre lecture

Bien cordialement,

T.F


aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  Xavier TRUPHEMUS Mar 7 Juin - 20:21

Avant toute chose, merci de ta candidature, elle nous honore. Exclamation

Cette semaine nous sommes un peu éparpillé, certains sont en voyage, d'autres sont sur la route.

Nous allons lancer une discussion interne. Nous ne manquerons pas de te demander des précisions.

Le directeur RH est en voyage avec un décalage horaire.
Le patron est sur la route.
La finance te répond mais sur la route a compter de demain matin 07h00

Disons très probablement Vendredi ou Samedi pour une réponse définitive

Encore une fois Merci
Xavier TRUPHEMUS
Xavier TRUPHEMUS
D. Financier à moustache
D. Financier à moustache

Messages : 1193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 68
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mar 7 Juin - 20:26

Bonjour Xavier,

Il n'y a aucun soucis, prenez tout le temps nécessaire !

Et pour les questions, j'essaierais de me connecter 2 fois par jour au moins pour pouvoir y répondre.

Bonne lecture et bonne délibération à tous !

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mar 7 Juin - 20:47

Bonjour,

Merci pour ta candidature, je suis Geoffroy un des directeurs de l'alliance comme Xavier te l'a dit nous te ferons parvenir une réponse rapidement. Si j'ai des questions je te les poserai demain. A très vite Very Happy
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mar 7 Juin - 20:50

Bonjour Geoffroy !

Merci pour l'accueil !

A tres vite

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mar 7 Juin - 21:07

Et bien finalement j'ai des questions dès ce soir Very Happy Very Happy

1°)Quel est ta stratégie d'achat d'avions? Actuellement nous disposons de 6 avions à notre catalogue ( SSJ/A318-122/B737-900ER /// A319-115LR/ A332/A380 ) Peut être un 7 avions assez vite. Tout ceci pour des raison d'économie de maintenance.

2°)Nous faisons payer une cotisation et nous avons un contrat de maintenance celà te va-t-il?

3°) Notre système à 4 Directeurs est assez bien rodé cela permet des décisions rapide tout en écoutant tout nos membres via des votes dans ce forum. Cependant nous n'ouvrirons sans doute pas de poste dans la direction est ce que c'est problématique selon toi ou pas?

Voilà pour mes petites question Razz Si tu en as aussi n'hesites pas. Bonne soirée
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mar 7 Juin - 21:38

Alors voici mes réponses :

1) Ma politique d'achat sur flotte personnelle suit une logique rentabilité/réalisme.

Par exemple l'avion le plus rentable est le Sukhoi, mais je me refuse un seul Sukhoi coté réalisme.

Cependant sur les autres avions, je privilégie ceux qui ont un ratio nombre de passager / Prix d'acquisition le plus élevé. D'ou un grand nombre de B747 et de A332 dans ma flotte.

2) Pas de soucis pour la cotisation, je suis extrement favorable a une cotisation et beaucoup moins a une parts des revenus retirée.

3) Je suis ici candidat à devenir un membre de cette tres belle alliance .. Nous ne savons pas de quoi demain est fait et si un jour un poste de directeur se libere, je serais le premier candidat. Cependant, ce n'est en rien un objectif, et j'accepterais donc les décisions collégiales des directeurs, et participerais activement aux votes.

Et voila Smile

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mar 7 Juin - 21:44

Et bien je te remercie pour toutes ces réponses ta candidatures suis son court.. Smile

Pour le coté réalisme désolé nous faisons voler le SSJ..lol.. Bonne soirée
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mar 7 Juin - 21:57

Je te rassure je n'ai rien contre les SSJ.

Une compagnie aerienne Américaine faisant voler des avions russes c'est limite de l'auto guerre froide SmileSmile C'est pour ca que je dis non personnellement aux Sukhoi mais vous avez bien raison de sa rentabilité en tout cas ..


aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  Facevolte Mer 8 Juin - 3:19

Bonsoir, bonjour, Bonne nuit à tous dépendant ou vous vous trouvez ( moi je rentre de soirée et pas trés content, lol )

Belle candidature car tu as réussi une belle performance en 1 an ( Smile tu vas souffrir , mdr )

mais nous apportons un interêt tout particulier à la personnalité des candidats car l'ambiance est primordiale , donc voici mes questions :

- Te sent tu vraiment à l'aise pour jouer " en groupe" ?

- Tu avais en début de jeu quitté une alliance du jour au lendemain ( ce qui m'a pas choqué plus que ca), ce qui m'intrigue c'est le fait que tu ai dis que( en gros hein ) : " comme ca freinais ta compagnie, tu était en droit de partir "

ce que je voudrais savoir c'est comment c'est fait le départ dans les deux dernières alliances et comment tu vois cela dans notre alliance si celle ci ne te plait plus ?


Bne voila pour le moment, je vais me coucher et je suis sur qu'a mon reveil d'autre questions vont revenir ( tkt pas nous allons faire un audit complet Mdr , meme si c pas le mois de mars )

Nice dayyyyy
Facevolte
Facevolte
RH & COM
RH & COM

Messages : 681
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  Smile Nordic Mer 8 Juin - 6:41

Bonjour, bonjour,

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas,

Pour ce qui est du contenu, j'ai un peu zieuté, mais je relirai tout ceci plus tard dans la journée (il est 6h30, ça se vois que j'suis à la bourre)
Donc désolé mais je n'ai pas encore de questions. Smile

A plus tard.

Smile Nordic

Messages : 1213
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : En Belgique (Pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mer 8 Juin - 8:28

Bonjour a tous !

Premierement merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature malgré vos emplois du temps.

''Facevolte'' (désolé je connais pas ton prénom), je peux t'affirmer avec toute ma motivation et ma sincérité mon réèl souhait de vouloir jouer en groupe. Pourquoi jouer en groupe ? Tout d'abord dans un but commun, il y a un classement, il y a une stabilité financière et sociale a tenir.

En effet, au tout début du jeu, je ne connaissais pas les principes des alliances, et je me suis retrouvé un peu perdu face a des joueurs qui gagnaient deja des centaines de millions face a mes petits millions. J'avais donc décidé d'arréter l'aventure rapidement.

Ensuite j'ai eu deux tres belles experiences. J'ai eu des responsabilités que j'ai tenu avec vigueur et présence. Mon temps de jeu etait alors inférieur au temps que je dédiais à justement entretenir le jeu de groupe avec mes collaborateurs et c'est ca que je cherche aussi. AM est pour moi une simulation excellente, la meilleure peut etre, mais si tu es en dehors d'une alliance, tu es bien seul, trop seul pour pouvoir epanouir ta mentalité d'entrepreneur, epanouir ta gestion et surtout participer à un travail d'equipe.

Si j'ai choisis votre alliance c'est car je suis persuadé de pouvoir vous aider et que je suis persuadé que vous m'aiderez egalement. Je ne suis pas dans un discours electoral mais vous serez assuré de ma fidélité a la premiere seconde ou vous accepterez ma candidature. ( Je l'espere )

En outre, faire partie d'une alliance ne signifie pas pour moi disposer de HUB supplémentaire ou des fameux 27% de réduction. Bien qu'un plus indéniable, mon principal enjeu est ici de bosser avec vous, d'échanger et de permettre à la GXAT d'avancer un peu plus, de mettre la main a la pate en quelque sorte.

Je serais ravi de pouvoir répondre à vos autres questions. Je suis en déplacement professionnel aujourd'hui mais je tacherais de me connecter dans l'apres midi et la soirée.

Bonne journée à tous !

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  cb6958 Mer 8 Juin - 9:23

Bienvenue sur notre forum. J'ai pas tellement de nouvelles questions à te poser mais çà viendrait peut être.

cb6958

Messages : 870
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

http://grouplw.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mer 8 Juin - 13:27

Au fait une petite invite lounge gratuite de la part de GXAT comme cadeau de belle candidature Very Happy
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mer 8 Juin - 13:55

Merci beaucoup !

C'est vraiment très sympa de ta part !

Fiou ca fait mal aux yeux 345 appareils qui volent en même temps sur une carte Smile

Merci encore !

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mer 8 Juin - 13:57

aireliteamerica a écrit:Merci beaucoup !

C'est vraiment très sympa de ta part !

Fiou ca fait mal aux yeux 345 appareils qui volent en même temps sur une carte Smile

Merci encore !

Et oui ca fait bcp..lol .. Aujourd'hui j'ai du boulot 162 Avions a commander et intégrer dans notre fichier google
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mer 8 Juin - 14:05

162 ? miam miam Smile

C'est quoi comme avion ?

Ps : Tu en rajoutes 54 si je suis intégré a l'alliance ? Smile

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mer 8 Juin - 14:08

J'ai 3 autres questions lol! lol!

1°) Ton capital est ouvert à hauteur de combien ?

2°) la valeur de ton action ?

3°) Es tu ouvert à l'intégration préférentielle de compagnie de GXAT dans ton capital et inversement?
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  cb6958 Mer 8 Juin - 14:09

Pour les avions c'est des SSJ, A332 et des A319-115LR.

Pour ta commande de 54, si t'es accepté, y'aura pas de soucis. On t'expliqueras tout çà à ce moment là !

cb6958

Messages : 870
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Lyon

http://grouplw.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mer 8 Juin - 14:12

J'adore les questions !

Mon capital est actuellement ouvert à 49%.

Étant au palier AAA je peux ouvrir mon capital à 99%. Il me reste 49% de marge en sachant que je resterais toujours actionnaire majoritaire.

Si je résume, je dois conserver 28% de mes parts. et j'en ai actuellement 51%. Il reste donc 23% à pourvoir.

Le prix de mon action est actuellement de 4800 Euros, et je suis bien evidemment ouvert à permettre l'intégration préférentielle de mes collaborateurs les plus proches si jamais je venais a integrer la GXAT

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mer 8 Juin - 14:13

cb6958 a écrit:Pour les avions c'est des SSJ, A332 et des A319-115LR.

Pour ta commande de 54, si t'es accepté, y'aura pas de soucis. On t'expliqueras tout çà à ce moment là !

TOP ! Bon ben si je suis accepté ca sera 54 A332 Smile

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mer 8 Juin - 14:24

Ok, merci pour ta réponse très clair Smile

As tu lu le reglement de l'alliance il a été modifié ce matin. ( c'est un peu long à lire mais c'est carré enfin j'espère..lol)

Si nous sommes 26e à seulement 8 compagnies c'est parce que pour nous la gestions de l'alliance n'est pas laissée au hasard, Cependant au vu de notre discution interne dont je ne dévoilerai rien ( en effet nous parlons entre nous sans tabou ni retenue et l'avis de tout nos membres est écouté je voudrai que tu nous éclaircisse un point particulier sur tes débuts dans AM

Notamment sur ces deux discutions :

http://uacorporation.forumactif.org/t107-candidature-air-elite-america
http://skyplanecorp.forumactif.com/t1194-air-elite-america-mfamuliak-refuser

A ce que j'ai compris ( et comme je n'ai pas tous les tenant et aboutissants je peut me tromper c'est pourquoi je te pose directement la question sans tourner autour du pot Very Happy ) tu as quitter une alliance rapidement l'année dernière car un achat trainait en longueur je voudrais avoir ta version. En effet c'est un point utile à aborder

Merci d'avance Wink
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mer 8 Juin - 14:26

aireliteamerica a écrit:
TOP ! Bon ben si je suis accepté ca sera 54 A332 Smile

Très bon choix c'est notre avions le plus utilisé dans notre alliance 404 au dernier recencement
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  aireliteamerica Mer 8 Juin - 14:33

Biensur Smile

Alors sur le deuxieme lien .. Ce fut au tout début de mon aventure ma compagnie avait 3 semaines il me semble. J'avais postulé sur 2 alliances quasi simultanément (Je tiens a préciser que je ne postule que pour la GXAT aujourd'hui) et j'ai recu une réponse positive sur la deuxieme alliance.

C'est d'ailleurs sur cette deuxieme alliance que j'ai rencontré Sniper que vous retrouvez sur le premier lien dans les discussions. Avec a peine 3 semaines de jeu, comme je vous l'avais dis précédemment, j'avais quitté rapidement l'alliance et Sniper, personne très correcte et ayant un grand nombre d'heure de jeu déjà a cette époque m'avait pris un peu en grippe. Et m'avait alors retrouvé sur le forum d'une autre candidature pour me discréditer.

Je n'avais vraiment pas apprécier cette publicité mensongère car étant si jeune, ne connaissant pas les principes des alliances , leurs avantages etc , on peut dire que c'était une erreur de débutant.

Cependant, aujourd'hui ca fait un an que je bâtis une expérience solide et ces deux liens me paraissent bien lointain et que très peu approprié à une délibération. Néanmoins, je comprends votre démarche et respecterais vos critères de choix sans aucun problème.

aireliteamerica

Messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  solaris1840 Mer 8 Juin - 14:37

Et bien merci pour cette réponse très clair Smile en un an on evolue bcp.
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE] Empty Re: CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum