GXAT- Plus qu'une alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» GTX Airlines
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyJeu 7 Juin - 23:27 par Xavier TRUPHEMUS

» Nelo Airline
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyMar 13 Mar - 19:31 par samaritin

» Solaris Airlines
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyMer 8 Fév - 13:20 par solaris1840

» Présentation de Group LW
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyMar 31 Jan - 15:50 par samaritin

» Présentation MonopoL'Air
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyDim 11 Déc - 11:57 par Xavier TRUPHEMUS

» La Smile Nordic'
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyMar 5 Juil - 11:56 par Smile Nordic

» Achat d'avions???
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyMar 28 Juin - 23:21 par jjjulien

» Le règlement Complet de l'alliance GXAT ( livre officiel)
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptySam 11 Juin - 18:49 par solaris1840

» CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]
Candidature Air Of World  [REFUSEE] EmptyVen 10 Juin - 9:06 par solaris1840

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 16 Nov - 1:23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Air Of World [REFUSEE]

4 participants

Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Invité Sam 18 Sep - 16:06

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? Air Of World

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? 3.4 millions par jours

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? 0$
Quel à été votre endettement maximum? 900 000 000$

4 : Pour vous emprunter signifie .....? ce mot n'éxiste plus pour moi, ma compagnie n'empruntera plus jamais, si c'était un critère de séléction, tant pis ...

5 : Quel est votre hub? Atlanta (ATL)
Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub? Pour le gain bien sûr !

6 : Quel est votre solde actuel? 20 000 000$ + 120 000 000$ dans mon alliance + 40 000 000$ dans mon compte épargne

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration? la totalité de mes ressource si l'achat en vaut la peine ...

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) 10 Sukoi, 2B737-900ER, 1a340; 1atr-42-500, 1erj-190

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? FULL OPTION

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions? des pannes oui (au début, maintenant j'ai une maintenance journalière), des avions crashé JAMAIS

11
: Utilisez vous des lignes en financement prolongé? OUI Si oui pourquoi? pour ne pas perdre mon argent a travers la fenetre
Quels types de vols y effectuez vous (court/moyens/long)? court moyens, et long

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC? 75/15/10 LC, les autres, ca dépend de la demande ...

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous? Paris

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM? 95%

15 : Sur AM êtes vous plutôt "pro Boeing", "pro Airbus" ou indifférent? je recherche sutout le benef' mais j'ai un penchant pour Airbus

16 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......? Rentable

17 : Depuis combien de temps jouez vous à AM? 1 an

18 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons? 0

19
: Sur AM, avez vous déja effectués des campagnes de pub : oui souvent /
oui parfois / non jamais mais j'envisage de le faire / non jamais et je
n'envisage pas d'en faire? OUI parfois, pour mes lignes LC

20 : Pourquoi jouez vous à AM? je suis passioné d'aéronautique, et de gestion

21 : Quel age avez vous? 15 ans

22
: Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps) 2nd PFEG+MPS

23 : Avez vous déjà effectué un don pour soutenir AM, ou acheté un Tshirt d'AM? non


Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1
: Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti? je suis passé dans les meilleurs ( classé 15ème, comme dans les moins bonnes pour donner un ptit coup de pouce ...) j'ai eu a 95% des poste a responsabilité, mes dépard était mes choix ...

2 : Pourquoi Notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cour dans d'autres alliances?

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance ? tout le temps que vous voudrez de moi !!

4 : Qu'attendez vous de notre alliance? ma propérité personnel financière et m'investir moralement dans votre alliance

5
: Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?


7 : Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine? je passe la journée du mercredi et le week-end sur internet



Je suis infiniment désolé pour le nombre de fautes, mais je suis si pressé, excusez moi, sachez que j'écrirais avec la plus grande attention sur le forum, si j'ai la chance d'entrer dans votre si somptueuse alliance ...[b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Merci pour ta candidature.

Message  solaris1840 Sam 18 Sep - 19:38

Bonjour,

Ta candidature sera traitée dans le week end. Nous aurons sans doute des questions à te poser. A plus tard

- J'ai évoqué ton cas dans notre section membres. Afin d'être plus précis sur tes intentions, j'ai quelques questions supplémentaires :


  1. Es tu prêt à changer de Hub ? ( si tu n'as toujours pas utiliser ton déménagement gratuit?)
  2. Serais tu interressé par un achat MC dans les 15 prochains jours ?
  3. La cotisation hebdo ne te gène pas ?
  4. La cotisation hebdo permet de financer des appareils locatifs destinés au membre En cas d'adhesion tu auras droit à certains appareils es tu prêt à les utiliser de manière la plus rentable?
  5. Tu n'as pas répondu sur tes connexion journalières?? ( c'est important pour les votes)
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Invité Sam 18 Sep - 20:13

Es tu prêt à changer de Hub ? ( si tu n'as toujours pas utiliser ton déménagement gratuit?) NON, déjà changer ...
Serais tu interressé par un achat MC dans les 15 prochains jours ? oui, bien sur !!
La cotisation hebdo ne te gène pas ? je n'ai pas vu, c'est combien ?
La cotisation hebdo permet de financer des appareils locatifs destinés au membre En cas d'adhesion tu auras droit à certains appareils es tu prêt à les utiliser de manière la plus rentable? bien sur !!
Tu n'as pas répondu sur tes connexion journalières?? ( c'est important pour les vote) le mercredi et week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Invité Sam 18 Sep - 20:24

solaris1840 a écrit:
[*]Serais tu interressé par un achat MC dans les 15 prochains jours ? Je ne sait pas si vous savez déjà lequel prendre, mais le 737-900ER est très bon !!
[*]La cotisation hebdo ne te gène pas ? C'est énorme, pourquoi une telle somme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Xavier TRUPHEMUS Sam 18 Sep - 20:27

val04 a écrit:Es tu prêt à changer de Hub ? ( si tu n'as toujours pas utiliser ton déménagement gratuit?) NON, déjà changer ...
Serais tu interressé par un achat MC dans les 15 prochains jours ? oui, bien sur !!
La cotisation hebdo ne te gène pas ? je n'ai pas vu, c'est combien ?

Bonjour, je suis Xavier le responsable financier (un bien grand mot)
La cotisation est de 15 000 000 € comme t'a expliqué Solaris (Geoffroy) elle sert à acheter des avion de location.

Plus 11 000 000 € pour l'entretien des avions de l'alliance contrat de maintenance

donc le total monte a 26 M€ par semaine
Xavier TRUPHEMUS
Xavier TRUPHEMUS
D. Financier à moustache
D. Financier à moustache

Messages : 1193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 68
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  solaris1840 Sam 18 Sep - 20:56

Oui en effet nos cotisation sont conséquente , mais il faut bien comprendre que cette argent revient à 100% aux compagnie ( sauf la maintenance mais à 6 elle tournera plutôt à 9 M$ que 11M$.

D'après mes calculs en contrepartie de la cotisation tu auras droit à 3 avions de location. ensuite plus tu reste et tous les mois de nouveaux avions sont achetés par l'alliance et donc de nouveaux avions attribués et ainsi de suite..
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Invité Dim 19 Sep - 9:14

Pour se qui de l'achat tout le mois ça, je sais je fonctionnait comme ça avec mon alliance, mais pour la cotisation, c'est énorme, en plus l'argent prélevé servira a des avions de LOCATION ??!!

Suspect

Je ne sait pas combien vous êtes, mais une fusion avec des membres de mon alliance classé 72ème, ça vous dis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  solaris1840 Dim 19 Sep - 10:07

val04 a écrit:Je ne sait pas combien vous êtes, mais une fusion avec des membres de mon alliance classé 72ème, ça vous dis ?

Nous sommes ouvert à toute candidature, Candidature Air Of World  [REFUSEE] Icon_razz

val04 a écrit:c'est énorme, en plus l'argent prélevé servira a des avions de LOCATION ??!!

En effet c'est énorme ( quoi que tout est relatif, nous prenons 0% sur les vols vous 10% et nous n'avons aucun frais d'entrée) mais la cotisation hebdomadaire permet de faire voler 17 avions soit 6 B 737-900ER, 10 sukkoi superjet 95-100 et même 1 A 380.

Ce modèle nous a permis d'être 51e à 5 membres.
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Invité Dim 19 Sep - 10:49

5 membres tu dis, nous, nous sommes 10, cela ferait 15 en tout, après a vous de faire le tries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  solaris1840 Dim 19 Sep - 11:31

Ok,

Pour faire le tri, il faudrai que chacun poste une candidature, mais avant de poster, il faudrait que chacun sache que :

- IL n'y a pas de poste à la direction à pourvoir
- LA cotisation est inflexible sauf la maintenance qui à 15 passera de 11M$ à 3,6M$
- Et bien lire notre réglement car pour un je veut bien expliquer pour 10 c'est plus dur.


Après comme on dit plus on fou.. Candidature Air Of World  [REFUSEE] Icon_wink
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Tristan33 Dim 19 Sep - 12:53

Les avions locatifs sont des avions financés par l'alliance,via les cotisations.
Ce sont comme des avions normaux,sauf que si le "propriétaire" de ces avions quitte l'alliance,ces avions ne seront pas à revendre pour compenser la perte d'investissement...

Tristan33

Messages : 172
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Saint pardon de conque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Facevolte Ven 24 Sep - 19:47

Candidature refusée

Bonne continuation
Facevolte
Facevolte
RH & COM
RH & COM

Messages : 681
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Air Of World  [REFUSEE] Empty Re: Candidature Air Of World [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum