GXAT- Plus qu'une alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» GTX Airlines
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyJeu 7 Juin - 23:27 par Xavier TRUPHEMUS

» Nelo Airline
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyMar 13 Mar - 19:31 par samaritin

» Solaris Airlines
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyMer 8 Fév - 13:20 par solaris1840

» Présentation de Group LW
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyMar 31 Jan - 15:50 par samaritin

» Présentation MonopoL'Air
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyDim 11 Déc - 11:57 par Xavier TRUPHEMUS

» La Smile Nordic'
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyMar 5 Juil - 11:56 par Smile Nordic

» Achat d'avions???
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyMar 28 Juin - 23:21 par jjjulien

» Le règlement Complet de l'alliance GXAT ( livre officiel)
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptySam 11 Juin - 18:49 par solaris1840

» CANDIDATURE AIR ELITE AMERICA[ACCEPTEE]
candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] EmptyVen 10 Juin - 9:06 par solaris1840

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Lun 16 Nov - 1:23

candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

3 participants

Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Invité Mer 13 Oct - 14:35

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? Diamond Skyairlines



2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? 27 974 133$



3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? 976M$ avec 25M par semaine a rembourser


3 Bis : Quel à été votre endettement maximum? 980M$



4 : Pour vous emprunter signifie .....? obtenir une aide pour améliorer ma compagnie tout en faisant gagner enormement d'argent a la banque ^^



5 : Quel est votre hub? atlanta


6 : Quel est votre solde actuel? 20 000 000


7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration? 10 000 000



8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) 5

8-1 : CC :0

8-2 : MC :2 sukhoi superjet 100-95

8-3 : LC :2 airbus A380-842
1 airbu A330-343



9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? toutes



10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions? pas pour le moment

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? non


11-2 : Si oui pourquoi?


11-3 Quels types de vols y effectuez vous (court/moyens/long)? moyen et long pour le moment


12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les :

12-1 : CC?

12-2 : Sur les MC? je partage entre les 3 classes


12-3 :Sur les LC? je partage entre les 3 classes

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous? en belgique +1 je pense


14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM? 90%


15 : Sur AM êtes vous plutôt "pro Boeing", "pro Airbus" ou indifférent? indiferent


16 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......? un amusement pas un casse tete


17 : Depuis combien de temps jouez vous à AM? plus de 2ans mais j'ai recommence il y a un peu plus d'un mois car j'avais stoppe pour raison personnelle


18 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons? 1 fois mauvais choix de depart


19: Sur AM, avez vous déja effectués des campagnes de pub ? (Quels types?)non pas encore essaye


20 : Pourquoi jouez vous à AM? pour m'amusez car etre directeur j'aime bien

21 : Quel age avez vous? 24ans

22 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez vous? antiquite (meuble)


23 : Avez vous déjà effectué un don pour soutenir AM, ou acheté un Tshirt d'AM? j'ai fais des dons par achat de pass


Les alliances en général et notre alliance en particulier :je trouve sympa de se reunir pour s'entraider ,votre alliance car vous ne choisissez pas les compagnies rien pour leur grandeur et votre pub est sympa





1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez vous eu des responsabilités (direction / modération...)? oui dans mon ancienne part j'etais le createur je ne sais plus le nom de l'alliance

1-2 :Combien de temps
y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti? plusieurs mois j'ai quitee quand j'ai arrete le jeu



2 : Pourquoi Notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cour dans d'autres alliances?j'ai une candidature qu'ici j'aichoisi cette alliance car vous avez l'air experimente et je pense pouvoir etre conseille pour mon evolution


3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance ? le plus possible


4 : Qu'attendez vous de notre alliance? des conseils pour ma gestion et si je peux je vous aiderais aussi


5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?
je ne sais rien dire car je ne connais pas votre alliance

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance? au depart je pense que c'est plutot vous qui me conseillerais et autre
j'apporterais de l'argent et de l'aide si vous avez besoin


7 : Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine? par semaine je sais pas environ 2heure par jour la semaine et plusieurs heures le week end je suis admin d'un autre jeu donc je partage Smile

8 : Avez vous lu le règlement de notre alliance ?oui

8-2 : Avez vous des questions sur ce règlement?non

9: Avez vous des questions ou commentaire?non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  solaris1840 Mer 13 Oct - 16:09

Bonjour,
Merci pour ta candidature, elle sera traité d'ici peu.
Facevolte,notre responsable RH rentrera en contact avec toi a bientot
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Xavier TRUPHEMUS Mer 13 Oct - 20:00

merci pour ta candidature Very Happy
Xavier TRUPHEMUS
Xavier TRUPHEMUS
D. Financier à moustache
D. Financier à moustache

Messages : 1193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 68
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Facevolte Mer 13 Oct - 21:00

Bonsoir

Tout d'abord merci pour ta candidature.

je te propose de postuler ingame afin que l'on puisse avoir une vision de ta compagnie

une réponse te sera donnée d'ici la findu WE lorsque tout les membres auront voté



Dernière édition par Facevolte le Mer 13 Oct - 22:02, édité 1 fois
Facevolte
Facevolte
RH & COM
RH & COM

Messages : 681
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Invité Mer 13 Oct - 21:50

ok merci d'avance quelque soit votre décision Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Invité Mer 13 Oct - 21:58

J'admire en observateur intéressé la sobriété de votre procédure de recrutement. Pour avoir l'aspect inverse, je vous invite a lire le topic de candidature de Chriswaddle !!

Johnny, bonne chance, tu postules dans une chouette alliance Wink

ps: je suis dircom d'une alliance "amies" de GXAT, je ne suis pas candidat, ni membre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Xavier TRUPHEMUS Jeu 14 Oct - 22:19

johnny2906 a écrit:ok merci d'avance quelque soit votre décision Smile
Votre candidature est toujours à l'étude, la procédure suit son cours.
Xavier TRUPHEMUS
Xavier TRUPHEMUS
D. Financier à moustache
D. Financier à moustache

Messages : 1193
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 68
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Facevolte Sam 16 Oct - 22:12

Bonsoir Johnny,

Malheureusement ta candidature n'a pu être retenue pour les raisons suivantes :

- Un CA insufisant ne permettant pas la viabilité de ta compagnie au sein de l'alliance du fait de la cotisation ( 15m / semaine).

Nous vous souhaitons un trés bon jeu et un dévellopement rapide.

Cordialement

Facevolte
Facevolte
Facevolte
RH & COM
RH & COM

Messages : 681
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Invité Sam 16 Oct - 23:56

ok merci et bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  solaris1840 Dim 17 Oct - 8:43

johnny2906 a écrit:ok merci et bon jeu a tous

Bonne chance à toi aussi,

Je voulais te dire ton statut d'invité te permet de communiquer avec nous, si tu as besoins de conseils n’hésite pas. Et si jamais notre alliance t'interresse encore quand tu sera au palier A rien ne t'empeche de retenter ta chance. Mais surtout, Bon jeu et bon vols
solaris1840
solaris1840
Achat & Immatriculation & Floodeur pro
Achat & Immatriculation & Floodeur pro

Messages : 1658
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : Bazas

Revenir en haut Aller en bas

candidature  (Diamond Skyairlines)  [REFUSEE] Empty Re: candidature (Diamond Skyairlines) [REFUSEE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum